Recap mois de Janvier!

Gros début de saison pour le CSMO!!

Les athlètes ont pu profiter d'un gros camp de Noël pour se préparer aux courses. Cependant, ce n'est pas simplement l'entrainement physique et technique qu'il faut se souvenir. C'est aussi les rires et activités de ces semaines. Il eut la soirée d'intronisation, super bien réussie, le 26 décembre. La photo du club s'est faite au retour des congés. Le plus important est les moments que les coureurs ont passés avec leurs coéquipiers. Ils ont pu tisser des liens serrés qui resteront pour toujours.

Les premières courses ont déjà eu lieu et le CSMO ramasse facilement les chapeaux de Cowboys. Nos athlètes sont des champions. Ils n'ont pas seulement de très bonnes habiletés, mais aussi des esprits sportifs remarquables. Ces esprits les suivront plus vieux. Par exemple, Éliot Côté qui vient toujours encourager ses coéquipiers du club! Éliot ne fait pas les courses de ski cette année. Elle est allée faire un échange en Australie au mois de janvier. Elle est maintenant revenue et elle vient à la montagne voir ses amis.

Les prochaines semaines seront chargées! Le mois de février, c'est presque une course chaque jour des fins de semaine du mois. Cette semaine speed camp U16 avec 3 courses dans les deux prochaines fins de semaine. Speed camp U14 est durant la semaine du 3 février. Ce Speed camp U14 se fera au mont Orford. Ce sera aussi la fin de qualifications aux championnats provinciaux U14 et U16.